jeudi 10 juin 2010

Rhymais, figostage Malakoff

Ah ce figostage tant attendu et ca a été vraiment sympa.. (photo a venir)

En tout cas j'ai pu finir la petite Rhymais.

J'ai essayé de reproduire la transparence de la robe que Jerem nous avait montrée.
Peinture dans le frais pour l'arche, et c'était bien marrant, barbouillage et companie !!!



Je me suis bien amusé avec le socle. J'ai scuplté des tomettes, et essayé de reproduire cet aspect si caractéristique des tomettes ocres....
Et pour la première fois, une scuplture pour le vase. Et ben la scuplture c'est vraiment pas pour moi !!!
Et pour finaliser la petite fleur qui va bien.

Pour info, une nouvelle technique pour moi, le NMM, Jerem nous a montré du NMM Or en partant sur une base marron/bordeau, qui rend très bien (voir ceinture)



Et la Gemme que j'ai pas trop mal réussie pour un premier essai.

En tout cas, je pense que c'est de loin la fig la plus réussie jusqu'à maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire