dimanche 24 octobre 2010

Un peu de Table Top

Depuis quelque temps, je me suis mis a Anima Tactics. Et comme d'hab , la faction qui me plait est bien sombre..
Necromancie et companie !

en tout cas j'aime bien les fig anima, et j'ai commence par ...

Et deux fig japonisante... dont la premiere dont la disposition m'a bien botté !!


En tout cela signe mon retour a la peinture !!! depuis une période un peu plate en terme de peinture acrylique pour moi.

2 commentaires:

  1. tu progresses... le second est bien plus réussi niveau contrastes. La peau mériterai des dégradés plus progressifs, et des valeurs d'ombrages plus sombres, mais les tissus sont très bien !

    attention toutefois à l'aspect très satiné de cette peinture, qui ne convient pas à toutes les métières.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai... il faudrait aussi que je refasse les métaux du bandeau du visage en NMM, ca rendra mieux.
    J'avoue que j'aime beaucoup l'aspect satine, mais par contre les metaux ne sont pas bien chez P3.

    RépondreSupprimer