lundi 12 décembre 2011

Armée de Nurgle 40k

Depuis un moment je joue à Warhammer 40k, et bien sur j'ai choisi le chaos... et Nurgle..

Cette armée a été l'occasion de tester plein de trucs a l'aéro

Bon ca je l'avais déjà posté mais je l'aime bien ;)
La technique de la laque et du sel donne un résultat sympa.
- couche marron
- Laque
- Sel
- couche verte, puis dégradé en ajoutant du bleu,
- puis passage de l'eau pour faire fondre le sel...
Et voila !




Marines de la peste :
Etant donné que j'ai peint en vert et bleuté les marines classiques, j'avais envie de changer.... Tout à l'aéro.. une soirée pour peindre les 2 escouades... le Jack bone P3 est très bien pour ce genre de codes couleur...fini par un brossage JackBone + blanc.

Les Termi :

Encore à l'aéro avec le même code que pour les marines classiques... ca donne pas mal...

Les même termi avec mon ami Typhus !!!


Et le fameux Prince Démon de nurgle finecast : Merci les potos de me l'avoir offert.
Presque tout à l'aéro, je commence a piger le truc, et du coup à pouvoir traiter des zone plus fine....
Voilou, reste encore plein d'autres fig a faire !!!!
A suivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire