jeudi 3 mars 2011

painting contest AJFV

A l'occasion du painting contest AJFV, cette fois le thème était Humour Gobelin !! tout un programme
Donc j'ai décidé de faire un père noel gobelin...


Je me suis bien amusé en le faisant... par contre la sculpture c'est vraiment pas pour moi....



Au final, pas une merveille mais une mise en scène qui ma amusé et autorisé de tester des choses....les encres P3, fabriquer des tuiles, convertir en green stuff et la peinture du noir sur la bombe...
Donc pas une bete de concours.... même pas sur que j'ose la montrer ;) mais un bon moment avant de se remettre sur le prochain projet.... Lich Lord Asphyxious de Warmachine !!

2 commentaires:

  1. Très sympa comme résultat ;)

    j'aurai poussé le jeu de mot, du genre "le père noël est une verdure", histoire de faire un subtil rappel au film en mélangeant avec le côté gobelin ^^

    RépondreSupprimer
  2. pas mal... dommage que ma pièce n'ait pas rencontré le succès lors des votes !!!

    RépondreSupprimer