dimanche 20 mars 2011

Petite Elfe des bois.....

Quand un sculpteur de mon groupe de peinture propose de vendre sa création, et qu'il s'agit d'une belle petite elfe.... comment refuser.

Je l'ai vu tout de suite dans la foret tropicale.. se promenant parmi les feuillages touffus...
donc un bon entrainement, j'ai travaillé mes cuirs pour les bottes (pas trop mécontent par rapport à la dernière fois sur l'assassin, c'est beaucoup mieux)
Mais aussi un long boulot sur le socle, avec beaucoup de photo Decoupe achetés chez hasselfree (d'ailleur très bon plan)

Donc voila l'elfe jungle expérience !!


Je me suis bien amusé pour les feuilles, après renseignement pris, normalement, elles sèchent au bout des feuilles, et elles prennent une teinte bleutée au dos...


De bien belles fesses, sculptées par Olivier...
en tout cas bravo, la sculpture est belle, espérant que la peinture lui rend hommage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire